Sélectionner une page

Projet Odyssée artisanale

Dans le cadre de notre projet l’Odyssée artisanale nous avons souhaité rencontrer un acteur du territoire très dynamique sur le tronçon de la Loire allant de Chalonnes-sur-Loire à Nevers inscrit au patrimoine mondial de l’Unesco , à savoir la Mission Val-de Loire.

Une rencontre

Le jeudi 7 novembre, nous nous sommes donc rendus à Tours pour rencontrer les personnes qui gèrent cette structure. Et nous avons échangé sur les diverses formes de partenariat que nous pourrions avoir avec eux.

Il est entendu que notre projet « Odyssée Artisanale » en est le vecteur principal. Il ressort de cette entrevue que des pistes sont à creuser.

La mission Val-de-Loire nous a invités à prendre contact avec un certain nombre d’acteurs qui pourraient nous épauler dans cette aventure.

Recherche de financements

A noter que nous sommes toujours en recherche de mécènes et sponsors pour financer notre gabarot et que dans ce cadre nous allons rencontrer le samedi 16 novembre 2019, les Cigales : Club d’Investisseurs pour une Gestion Alternative et Locale de l’Épargne Solidaire

A SUIVRE…

.